Formation haccp en ligne en E-learning avec l'Institut de Formation Professionnelle

MENTIONS LEGALES

INSTITUT DE FORMATION PROFESSIONNELLE

Le Site

  • Le site formations-haccp-en-ligne.fr est édité par IFP FORMATION - Institut de Formation Professionnelle - Siret 47958118300023. Organisme de formation enregistré et déclaré sous le numéro 32 80 02 020 80 auprès de la Préfecture des Hauts-de-France - Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’Etat (article L.6352-12 du code du travail).

    Directeur de la publication : M. Sylvain Imbert

Hebergeur : LWS – 2, rue jules ferry, 88190 Golbey..

  • Protection des données personnelles
  • Les informations recueillies sur ce site et sur la plate forme e-learning font l'objet d'un traitement informatique destiné à la gestion des stagiaires et des formations du centre. Les destinataires des données sont le service administratif et la direction de la société. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à IFP FORMATIONS , 1, Rue Adéodat Lefevre 80 000 Amiens, en joignant un justificatif d'identité.
Copyright
  • IFP FORMATIONS - Institut de formation professionnelle édite et maintient son site formations-haccp-en-ligne.fr. Tous droits réservés. Toute reproduction ou représentation, en tout ou partie, à d'autres fins sur un quelconque support, est interdite. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.

Limites de responsabilité

  • Les informations contenues dans ce service sont non contractuelles et sujettes à modification sans préavis. Les caractéristiques et la disponibilité des produits et services mentionnés dans ce service Web sont valables pour la France métropolitaine. IFP FORMATIONS et ses filiales ne sauraient être tenues responsables pour les informations contenues dans ce site ou pour toute interprétation erronée que le lecteur pourrait en faire : des erreurs involontaires ont pu se glisser dans ces informations, les informations techniques ou commerciales ont pu changer depuis leur parution, la mise en pratique de toute information doit être adaptée au cas par cas.